Accueil News Gratuit et facile ! Apprenez à pirater un compte Instagram en 5 minutes !

Gratuit et facile ! Apprenez à pirater un compte Instagram en 5 minutes !

Vous êtes un parent inquiet ? Vous soupçonnez votre petit ami ou encore votre mari d’infidèle ?. Dans l’un ou l’autre de ces cas il peut être judicieux de pirater son compte Instagram. Ainsi, vous pourrez surveiller toutes les activités du compte Instagram de ce dernier. Pour ce fait, il existe plusieurs techniques simples et faciles que vous pouvez utiliser pour pirater un compte Instagram. Dans cet article, vous apprendrez à pirater un compte Instagram en 5 minutes !

Comment pirater un compte Instagram avec l’outil mSpy

A lire également : Xiaomi Mi 9 : prix en Espagne et date de vente

L’outil mSpy est une application de piratage de compte Instagram pré-construit. C’est une application très facile à utiliser qui vous permet de pirater un compte Insta en 5 mins. Vous n’avez pas besoin d’être un hacker pour l’utiliser. En effet, elle vous permet d’espionner le compte Instagram d’une personne. Ainsi, vous avez la possibilité avec cette application de surveiller les messages texte, savoir ce qu’il fait en temps réel et avec qui il discute en ligne sans toutefois, que la victime ne le sache. De plus, mSpy peut vous donner une copie des photos, des vidéos et même bloquer le téléphone de la cible à distance.

Cependant, avant de pouvoir utiliser l’application mSpy, vous devez l’installer sur le smartphone ou l’ordinateur de votre cible. Cette personne peut être n’importe qui (votre enfant, petit ami, mari, etc). Les étapes ci-dessous vous permettront d’installer et d’utiliser l’application mSpy.

A voir aussi : Comment recharger un Puff jetable ?

  • La première étape consiste à souscrire un abonnement chez mSpy pour pirater un compte Instagram. Pour ce fait, il suffit juste d’entrer votre adresse e-mail et de vous abonner au plan qui répond à vos besoins.
  • La deuxième étape consiste à télécharger l’application. À cette étape, vous devez sélectionner le type d’appareil mobile (Android ou iOS) que vous souhaitez espionner.
  • La troisième étape consiste à sélectionner le fabricant de votre appareil. Si votre appareil est un Android. Il peut en outre avoir comme fabricant Samsung, Huawei, moto, LG, Xiaomi, etc. Après avoir sélectionné le fabricant appuyé sur Procédé.
  • La quatrième étape vise à télécharger l’application mSpy et à la configurer sur votre appareil mobile.
  • En cinquième étape, vous pouvez vous connecter sur l’application avec vos identifiants. Il est conseillé à cette étape d’attendre 1 à 2 heures avant d’ouvrir le tableau de bord mSpy.
  • L’avant-dernière étape consiste à pirater le compte Instagram. Pour ce fait, en premier, défilez le tableau de bord mSpy vers le bas. Ensuite, cliquez sur l’option Message Instagram.
  • La dernière étape, consiste à surveiller les activités Instagram de votre cible depuis votre compte.

Toutefois, l’application mSpy peut s’installer à distance si le téléphone à surveiller est un iPhone.

Par ailleurs, le plus intéressant avec cette application est que même si la personne que vous avez piratée découvre l’application ou encore s’il perd ou casse son smartphone ou ordinateur, vous pouvez installer mSpy sur son nouvel appareil. Ce, sans toutefois avoir à modifier votre abonnement.

Utiliser le Phishing pour pirater un Instagram

Le phishing est une méthode rapide de piratage de compte Instagram. En effet, il consiste à envoyer des e-mails qui semblent provenir de l’entreprise Instagram ou d’une entreprise réputée. De plus, elle incite sa cible à cliquer sur un lien malveillant pour résoudre un faux problème. Il existe plusieurs scénarios de phishing pour pirater un compte Instagram. Il s’agit, de l’alerte de sécurité et l’alerte de violation de droits.

  • Fausse alerte sécurité Instagram : elle consiste à envoyer un mail indiquant une nouvelle connexion à votre compte. Cet e-mail est généralement accompagné d’un lien pour vérifier la connexion.
  • L’alerte de violation de droits d’auteur : elle consiste à envoyer une plainte pour violation des droits d’auteur à la cible. La plainte est souvent envoyée sous forme de notification d’un centre d’aide Instagram.

Une fois que la personne que vous souhaitez pirater clique sur l’un ou l’autre de ces liens, il lui sera présenté une fausse interface d’Instagram. Ensuite, il devra entrer son mot de passe via votre adresse e-mail. Ainsi, avec un seul et unique envoi, vous pouvez récupérer les identifiants et pirater le compte Instagram de la cible.

ARTICLES LIÉS