Accueil News Quelle est la vie de Kimberly Anne Scott, l’ex-femme d’Eminem, aujourd’hui ?

Quelle est la vie de Kimberly Anne Scott, l’ex-femme d’Eminem, aujourd’hui ?

silhouette of hugging couple

Kimberly Anne Scott est connue comme l’ex-femme du rappeur Eminem. Celle-ci a connu une vie un peu mouvementée et pas toujours facile. Quelle serait sa vie surtout aujourd’hui ? Voici l’essentiel à savoir sur Kim Anne Scott.

Biographie de Kimberly Anne Scott

Kimberly Anne Scott est née dans le Michigan, aux États-Unis, en janvier 1975. Ses parents, Kathleen Sluck et Casmir Sluck, ont eu deux filles, Kimberly et sa sœur jumelle, Dawn Scott. Les deux sœurs ont été élevées par leur mère et leur père alcoolique. Il aurait abusé de sa famille lorsqu’il était ivre. Ils ont fréquenté le Lincoln High School. Cependant, son éducation a été influencée par les actions de son père. C’est dans cette école que Kim a rencontré le maréchal Bruce Mathers III (rappeur Eminem), et elle a traversé deux mariages, puis un divorce.

Lire également : Booder : biographie de l'humoriste et comédien Français

La vie personnelle de Kimberly

Kimberly Anne Scott et Eminem ont commencé à se fréquenter peu de temps après leur rencontre. Elle emménage avec sa sœur Chez lui. La mère du rappeur sympathise avec son histoire et l’accueille de tout cœur. La vie personnelle de Kimberly tourne principalement autour du rappeur Eminem. Le jeune couple a accueilli leur premier enfant, Hayley Jade Mathers, le 25 décembre 1995, mais s’est ensuite séparé en 1996. Ils se sont mariés en 1999 et ont divorcé deux ans plus tard. En 2006, elle se remarie avant de divorcer, mais trois mois plus tard. Kimberly a trois enfants, Hailie, Whitney Scott qu’elle avait avant son deuxième mariage avec Eric Hatter et la fille de sa sœur jumelle, Parker Scott, décédée en 2016.

Kimberly Anne Scott a présent

Au fil des ans, Kimberly Anne Scott a été arrêtée pour possession de drogue et tentative de suicide, notamment en 2015. Elle a pu combattre les mauvais esprits et est maintenant écrivaine et illustratrice. Elle a également collaboré à  la réalisation de plusieurs livres pour enfants. Kimberly Anne Scott remercie son ex-mari et rappeur Eminem de l’avoir soutenue dans une période difficile. Malgré leur séparation, Eminem et Kimberly Scott dit Kim restent des amis très proches.

A lire également : Acheter un moteur de bateau d’occasion : les avantages

Transformation en tant qu’écrivain

Aujourd’hui, cette femme s’est remise de tous les revers. Étonnamment, Kimberly s’est mise à écrire. Comme une femme forte, elle est devenue illustratrice et auteur. L’ex-femme d’Eminem renaît de ses cendres tel un phénix. Le personnage principal de la chanson chantée par son ex-mari peine à devenir un roman. Eminem a partagé combien de fois il a voulu trancher la gorge de son ex-femme Kimberly sur cette chanson. Elle est devenue auteure et illustratrice, ayant travaillé sur différents livres. Un fait très remarquable à retenir d’elle est qu’elle a une douzaine de livres pour les tout-petits.

Son problème avec la loi

Des années après son divorce, Kimberly Scott a eu des démêlés avec la justice. L’épouse du célèbre rappeur Eminem a été arrêtée plusieurs fois pour possession de drogue. Dans une interview, l’ex-femme d’Eminen a avoué une vérité plutôt choquante sur son passé. En fait, l’ex-femme du rappeur Eminem, Kim, a révélé que l’accident de 2015 était une tentative de suicide. Rappelez-vous, Kimberly Scott est la mère d’une fille et a une chanson à son sujet. Kim, la mère d’une fille, raconte les événements de l’accident après avoir entendu son ex-mari Eminem chanter. Kimberly Scott dit qu’elle a pris une pilule avant de conduire. L’ex-femme du rappeur Eminem l’a percutée en courant sur un poteau. Elle a planifié les choses comme une obsession. En fait, Kim a préféré un chemin très calme et a tout prévu pour ne pas blesser les autres. Cette logique a entraîné une amende de 900 $ pour Kim, suivie d’un an de probation. Plusieurs sources disent qu’elle a été emmenée dans un hôpital local pour une évaluation médicale et psychologique et qu’elle se remet maintenant à la maison. Bien que les paroles d’Eminem aient souvent été décrites comme une mère troublée et une femme infidèle, un regard sur sa vie révèle un passé déchirant qui peut expliquer ses difficultés sous les projecteurs. Elle a remercié son ex Eminem de l’avoir aidé au cours de cette période désagréable. Elle affirme qu’il essaye d’élever simplement leurs enfants ensemble et de les rendre aussi normaux que possible. Elle a pu combattre ses démons et est aujourd’hui auteur et illustratrice.

ARTICLES LIÉS