Accueil News Quelles chaussures avec une robe de mariée bohème ?

Quelles chaussures avec une robe de mariée bohème ?

Vous envisagez d’organiser un mariage bohème chic ? En plus de votre robe de mariée, qui peut être vaporeuse, longue ou courte, les autres accessoires sont aussi très importants. Parmi ceux-ci se retrouvent les chaussures qui sont des éléments qu’il ne faut pas négliger. Cependant, compte tenu de la diversité, vous ne savez pas lesquelles porter. Découvrez les différentes chaussures qui peuvent aller avec une robe de mariée bohème.

Les sandales bohèmes

Pour votre mariage bohème, vous pouvez avoir différents styles de robes. Ce sont souvent des robes en dentelles, en soi, fluides et légères. Elles possèdent parfois des coupes romantiques et fréquemment longues. Pour maintenir l’élégance d’une robe de mariée bohème avec de bonnes chaussures, vous devez bien associer votre paire de chaussures aux styles de la robe.

A lire en complément : Shonda Rhimes (biographie) Producteur de télévision, écrivain de télévision et de cinéma américain

Les chaussures sandales bohèmes tressées sont idéales pour votre robe de mariage, surtout si vous prévoyez un mariage sur la plage. Vous pouvez également opter pour une sandale compensée, car elle est aussi parfaite pour vos mariages bohèmes. Les sandales à talon s’adaptent à toute robe de mariée. Compte tenu de sa hauteur, la sandale à talon est très élégante et convient parfaitement pour un mariage de princesse.

Elles sont aussi idéales pour vos robes de mariée bohème classique. Si vous optez pour une sandale à talon haut, privilégiez la bride fermée au niveau de la cheville pour mieux vous maintenir au niveau des pieds. De même, avec une chaussure de talon vertigineux accompagnée d’une robe de mariage légère, vous ferez la différence lors du mariage.

A lire également : Qui est la femme de Tupac Shakur ?

Pour les sandales à talon, vous pouvez choisir des paires de couleurs blanches, nacrées, poudrées, à palette ou à crème.

Les escarpins compensés

Les escarpins compensés sont aussi des chaussures idéales que vous pouvez choisir dans le lot des accessoires de mariage. Pour votre mariage bohème, vous pouvez parer vos pieds d’une belle paire d’escarpins compensés. Ce sont des chaussures très excellentes qui vous apportent de la hauteur avec un bon confort. Les chaussures escarpins vous permettent de danser toute la journée et même jusqu’au soir tout en étant à l’aise.

Il s’agit des chaussures chics qui s’adaptent parfaitement au thème bohème si elles sont faites d’un talon en matière naturelle. L’escarpins est le maître mot dans l’accessoire de mariage bohème. Les escarpins de mariage sont les chaussures préférées des femmes, notamment celles qui préfèrent les robes de mariage classiques. Pour un mariage de princesse, optez pour un escarpin en nubuck.

Les chaussures espadrilles

Les espadrilles sont des chaussures qui font partie d’un grand classique du style bohème. Elles peuvent être en dentelles, en raphia, brodées de différents motifs ou parées de perles. Les espadrilles s’adaptent parfaitement pour vos mariages fin printemps ou en été. Vous pouvez choisir de porter vos espadrilles sur vos robes de mariage bohème légères. Pour plus de flexibilité, optez pour des semelles en paille tressées plates ou compensées.

Les spartiates

Pour un mariage bohème chic, vous pouvez prendre dans votre accessoire de chaussures les spartiates. Pour un style parfait et sobre, vous pouvez miser sur ce type de chaussures. Quelle que soit sa forme montante, basse et fabriquée avec des brides fines, vous ferez un véritable mariage bohème. Les spartiates s’adaptent parfaitement à toutes les robes et vous apportent un style bohème chic. Toutefois, vous pouvez préférer des robes légères, fines, sans manches ou à dos nu avec bretelles.

Les chaussures ballerines

Les ballerines sont des chaussures phares qui se trouvent dans la garde-robe des femmes. Elles s’invitent également dans le mariage bohème du fait de la sobriété qui les caractérise. Confortables et très élégantes, les chaussures ballerines s’adaptent à toutes les épreuves. Il s’agit d’une paire de chaussures préférée des femmes de grandes tailles, mais devient aussi le style favori des femmes qui désirent changer de look pour leur mariage bohème.

Si vous envisagez de faire un mariage différent avec un petit rassemblement, vous pouvez choisir une robe classique accompagnée d’une ballerine. Tout aussi élégante comme les escarpins, choisissez la ballerine de couleur blanche pour rester dans le thème du mariage bohème chic. Dans le cas contraire, si vous optez pour une robe blanche, vous aurez une diversité de couleurs pour les chaussures ballerines. Il vous revient alors dans ce cas de faire le choix qui vous revient. Toutefois, le blanc s’adapte avec toutes les autres couleurs.

ARTICLES LIÉS