Accueil News Qui est Yann le compagnon de Lorie ?

Qui est Yann le compagnon de Lorie ?

Le fiancé de Lorie, Yann Dernaucourt, est l’un des directeurs de Romance musique. Il a construit sa carrière musicale principalement en tant que manager. Il a produit des musiciens et des acteurs, dont l’auteur-interprète-compositeur et acteur du cinéma français Eddy de Preto. Faites-vous partie de ceux qui souhaitent en savoir plus sur le partenaire de Lorie ? Voici donc l’essentiel sur lui.

Les débuts de Lorie Pester

Lorie Pester, née le 2 mai 1982, est une chanteuse et actrice française qui s’est fait connaître dans les années 2000. Elle a conquis le monde grâce sa musique destinée au public jeune avec des chansons très originale. En 2008, elle est devenue actrice, apparaissant dans des productions télévisées comme la série Demain nous appartient. Ses voyages lui ont apporté une renommée mondiale. Elle a eu plusieurs relations ratées (Billy Crawford en 2002, Garou en 2006, Philippe Bass en 2012.

A lire également : La star de TikTok Addison Rae : qui est cette jeune femme?

De plus, elle est sortie avec Alexis Raya en 2013 et Robbie Sinasi en 2016). Lorie a finalement trouvé le grand amour avec Yann Dernaucourt. En effet, l’actrice ne parle pas beaucoup de sa vie privée. Cependant, elle peut révéler dans une certaine mesure sa vie d’épouse et de mère. Dans une interview accordée au magazine Parents, la chanteuse et actrice a parlé de sa vie de famille avec beaucoup d’humour. Les fans peuvent comprendre à quel point elle est éperdument amoureuse de son compagnon.

A découvrir également : Vivre et travailler à Annecy : pourquoi saisir l’opportunité ?

Yann Dernaucourt et Lorie Pester se fréquentent depuis 2018

Yann Dernaucourt a rencontré Lorie Pester en 2018 et ensemble, ils ont connu de moments formidables. Lorie a essayé de faire les choses autrement avec Yann, notamment leur mariage n’a pas été trop médiatisé. Les deux amoureux vivent discrètement et s’aiment encore plus. Ils ne partagent qu’avec leurs fans quelques moments familiaux inoubliables. Ces deux tourtereaux sont la preuve qu’ensemble, la dévotion, le respect, l’attention et l’affection sont indispensables au bonheur.

Yann Dernaucourt est discret et ne parle pas beaucoup de sa vie privée dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Il est le père d’un garçon de huit ans, qu’il a eu avant sa nouvelle petite amie. Sa fiancée Lorie l’aime et l’adore énormément, véritable témoignage d’amour du musicien français. Il a annoncé la naissance de leur premier enfant le 11 septembre 2020 dans le magazine Public.

Que retenir de Yann Dernaucourt ?

En guise de rappel, Yann Dernaucourt est le co-créateur de la société de production Romance Musique. Il a développé sa carrière musicale principalement en tant que manager. Père de famille et père de deux enfants, c’est un professionnel très dévoué à son travail et très respecté par les artistes. Il est toujours disponible pour ceux qui ont besoin de lui. Lors du tournage des Enfants de la télé, on interroge Lorie sur le programme de la Saint-Valentin avec Yann. Un peu gênée, elle a répondu qu’elle regarderait probablement les Victoires de la Musique seule chez elle. En effet, son petit ami travaille avec les artistes qui participent à l’émission.

L’animateur lui demande alors comment s’appelle son petit ami, ce à quoi elle répond qu’elle répondra plus tard. Il est alors devenu évident qu’elle ne révélerait plus sur l’identité de son compagnon. Toutefois, on sait que Yann n’est pas seulement son partenaire, mais aussi une grande aide. Les photos le démontrent surtout lorsqu’elle se sent dépassée par la maternité. Il est très attentif et fait tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider à concilier son travail et sa petite fille.

La naissance de Nina, la fille de Yann et Lorie

En septembre 2020, pendant que la chanteuse est âgée de 38 ans, le couple accueille avec bonheur son premier enfant. C’est la quintessence de l’expression de leur bonheur et de leur joie. Lorie, qui a enfin découvert le bonheur de la maternité, ressent également de la joie.

Elle passe toutes ses soirées avec son bébé et n’hésite pas à mettre son travail entre parenthèses pour se concentrer sur sa maternité. Lorrie nous raconte comment elle s’est occupée de sa fille lorsqu’elle a dû jouer le rôle de Lucy Salducci. Elle admet que ses parents l’ont beaucoup soutenue. Mais elle est très reconnaissante envers son partenaire qui sait comment s’occuper de Nina.

ARTICLES LIÉS