Accueil News Qui est l’épouse de Bruno Jeudy ?

Qui est l’épouse de Bruno Jeudy ?

Qui est l'épouse de Bruno Jeudy

Si vous vous intéressez au monde du journalisme alors il est impossible de ne pas connaitre le nom de Bruno Jeudy. Le sujet de ce guide s’oriente vers une interrogation que se posent beaucoup de téléspectateurs. En effet, vous n’êtes pas le seul à vouloir lever le voile sur l’identité de sa compagne. Il faut dire que celui-ci est très discret en ce qui concerne sa vie privée et qu’il est difficile d’obtenir des informations sur cette dernière.

Enfance et parcours

Bruno Jeudy a vu le jour à Château-Gontier au mois de septembre 1963 et travaille en tant qu’essayiste et journaliste. En 1984, il a décroché un bac+3 en géographie à l’Université de Nantes et c’est dans la même ville qu’il obtiendra une maitrise en administration sociale et économique trois ans plus tard. Il s’inscrit par la suite à l’Université de Paris où il obtient notamment un diplôme en communication et information.

A voir aussi : Assurance professionnelle : comment bien la choisir ?

Sa carrière de journaliste débute en 1987 quand il travailler pour Ouest-France. Il rejoint ensuite le Parisien deux ans après, aux éditions locales. Suite à cela, il intègre le service politique en tant que responsable de suivi de la droite et de celui de l’Élysée. Il occupera ce poste pendant 5 ans, soit de 1997 à 2002. Trois ans plus tard, il est nommé chef adjoint du service politique. En intégrant le service politique du figaro, l’homme poursuit sa carrière tranquillement.

En 2010, Bruno fait ses adieux au quotidien avant d’aller au service de rédaction du Journal du Dimanche, un poste qu’il voulait depuis quelques années. Son succès en tant que journaliste ne fera que croitre, notamment quand il obtient une place de prestige à l’Assemblée. Il y occupera d’ailleurs la fonction d’éditorialiste à l’Hémicycle.

A lire en complément : Où sont les frères Hanson maintenant ?

Sa bonne maîtrise de la droite française lui a offert une plus grande renommée auprès du grand public. Il a également écrit des ouvrages relatifs à la présidentielle. Ce sont ‘’les coulisses d’une victoire’’ publié en 2002 et ‘’Nicolas Sarkozy, de Neuilly à l’Elysée’’ qui est une œuvre parue en 2007.

est l'épouse de Bruno Jeudy

Le monde de la télévision

Dans son parcours journalistique, ce dernier a inscrit d’une marque indélébile son nom dans les médias. Il est connu pour être un visionnaire du fait de son caractère ambitieux. À cause de cela, il rejoint l’équipe France 5 comme participant dans l’émission C dans l’air avec Caroline Roux à la présentation. Cette émission est diffusée du lundi au jeudi et convie des experts sur le plateau afin de débattre sur un sujet d’actualité.

Jeudy a également été éditorialiste de deux chaînes de télévision française l’année 2012 que sont Cnews et France 24. Ne comptant pas s’arrêter de si bon chemin, il rejoint la chaîne 24/7 de BFMTV en 2016. Au début de l’année 2019, le journaliste collabore avec Bruce Toussaint dans Tonight Bruce infos, un programme ayant connu un grand succès sur BFMTV. En 2020, le journaliste partage le plateau avec Maxime Switek dans 22 h Max.

Il compte à son actif un large palmarès d’apparitions à la télévision ainsi que dans plusieurs émissions tout au long de sa carrière. Il s’avère également être un grand coureur ce qu’il confirme d’ailleurs dans une interview vidéo. A cet effet, il fait du footing de temps en temps.

Bruno Jeudy : son épouse

La renommée du journaliste Bruno Jeudy n’est plus à contester, compte tenu de son parcours dans l’univers de l’information. Mais, concernant sa vie personnelle, la réalité est toute autre. Les gens se demandent toujours qui est la femme avec qui l’homme partage sa vie. Un sujet présentant peu d’informations puisque Jeudy n’aborde jamais le sujet.

Il compte certes un compte sur les réseaux sociaux, mais même au niveau de ceux-ci, aucune information relative à sa compagne n’y figure. Il est tout aussi probable que le journaliste soit célibataire, ce qui explique sa discrétion vis-à-vis de sa vie personnelle.

Néanmoins, il est porté à notre connaissance que Bruno Jeudy a des enfants, des neveux de même que des nièces, c’est uniquement l’identité de sa femme qui demeure secrète. C’est aussi valable pour sa famille, il n’y a pas de données relatives à l’identité de ses parents, frères, sœurs, etc.

ARTICLES LIÉS