Accueil News Où partir en novembre en Europe pour un week-end ?

Où partir en novembre en Europe pour un week-end ?

C’est presque l’automne ! Le mois de novembre en particulier constitue la période de la saison où il fait beau dans presque tout l’occident. Vous désirez en profiter pour faire un tour dans une ville d’Europe ? Voici pour vous quelques destinations pour un petit week-end en famille ou entre amis.

Barcelone : merveilleux endroit pour partir en Europe le temps d’un week-end

Capitale de la catalogne et ville la plus visitée d’Espagne, Barcelone est l’une des meilleures destinations européennes pour passer un excellent week-end. En automne, plus particulièrement en novembre, Barcelone brille de mille feux, notamment grâce à ses plages ensoleillées et ses nombreux sites touristiques. Vous pourrez donc en profiter pour visiter quelques-uns de ses sites ou pour faire un tour à la plage pour vous baigner.

A lire en complément : Pourquoi acheter un e-liquide cirkus ?

Vous aurez également la possibilité de séjourner dans de luxueux hôtels 5 étoiles. Étant donné que les températures sont assez agréables en cette période de l’année, vous n’aurez ni trop chaud ni trop froid. Vous vous sentirez donc dans des conditions idéales pour passer un agréable week-end.

Malte en novembre

Avec en moyenne 21 à 24 °C, Malte est l’une des régions d’Europe où il fait le plus chaud en novembre. Cette température est donc idéale pour vous bronzer tout un week-end et en profiter pour contempler ses magnifiques plages et ses monts.

A lire aussi : Quelle TV acheter en 2020 ?

Visitez également l’île de Comino, célèbre pour son eau turquoise propice pour la baignade. Vous serez également surpris et séduit par l’immense richesse culturelle dont dispose ce pays ainsi que par ses architectures majestueuses.

Rome : splendide lieu pour partir en Europe le temps d’un week-end

week-end

La capitale italienne est un meilleur endroit pour un week-end en famille. C’est l’une des plus grandes villes historiques d’Europe grâce notamment à ses musées et ses monuments. C’est d’ailleurs là que se situe l’une des 7 merveilles du monde le Colisée ; dont la construction date de plusieurs siècles.

Vous pourrez y passer votre séjour dans des hôtels soft et pas chers. De plus, en novembre, profitez de températures plus ou moins excellentes à Rome. Elles peuvent varier notamment entre 15 et 20 °C. C’est une raison de plus pour y aller en cette période de l’année.

Amsterdam

Visiter la capitale hollandaise pour un week-end en novembre n’est pas du tout une mauvaise idée. Ce faisant, vous profiterez de l’ambiance colorée de cette ville, de ses immeubles aux architectures fascinantes et de ses chaleureux habitants. Offrez-vous des dîners aux chandelles au bord de ses lacs, si vous êtes accompagné.

Prague en novembre

Située en plein cœur de l’Europe, cette ville représente également une excellente destination pour un week-end entre amis en novembre. Les températures peuvent y être légèrement moins élevées, mais cela ne vous empêchera pas de profiter de la splendeur de cette ville. Promenez-vous sur le pont Charles et visitez le Château de Prague ainsi que de nombreux autres vestiges populaires de la ville.

ARTICLES LIÉS