Accueil News Xiaomi Black Shark 2 suivant filtré : 12 Go de RAM confirmé

Xiaomi Black Shark 2 suivant filtré : 12 Go de RAM confirmé

Aujourd’hui a été une journée intense pour Xiaomi. Le nouveau Redmi Note 7 est maintenant en vente en Espagne et a une fois de plus révolutionné le marché du milieu de gamme avec un prix révolutionnaire et des spécifications techniques réservées aux smartphones plus coûteux. Cependant, la société chinoise travaille toujours à ses nouveaux lancements pour 2019 et l’un de ceux qui attirent le plus l’attention est le prochain Black Shark. Xiaomi poursuivra sa famille de smartphones de jeu avec un troisième appareil à partir duquel plus d’informations viennent d’être divulguées.

Lire également : Biographie de Claire Abbott

Rappelons que Xiaomi dispose actuellement de deux mobiles de jeu sur le marché : le Black Shark et le Black Shark Helo. La troisième évolution a été évoquée sous les noms de Black Shark 2 ou Black Shark Skywalker. La rumeur dit que ce pourrait être le smartphone Xiaomi le plus puissant à ce jour, avec un Snapdragon 855 et jusqu’à 12 Go de RAM. Ce dernier point vient d’être confirmé grâce à l’une des traditions des tests de performance du programme Geekbench.

Toutes les fonctionnalités de Redmi 7 découvertes dans TENAA

A lire également : Quelle est la taille de Shaq et celle de sa chaussure ?

Black Shark 2 Geekbench

Le plus puissant des requins noirs

Dans ce que nous pouvons voir qu’ils confirment ces 12 Go de RAM et le nom du modèle, qui semble étiqueté comme un étrange « Black Shark AAA » Se rappeler que le modèle de jeu le plus avancé à ce jour est le Black Shark Helo, qui atteint 10 Go de RAm et 256 Go de stockage interne. Xiaomi a officiellement confirmé qu’elle travaille sur son nouveau mobile de jeu pour 2019 et il y a quelques jours, nous vous avons montré une photo filtrée qui appartiendrait à cette nouvelle deuxième génération de Xiaomi Black Shark.

Un mystérieux nouveau Xiaomi Black Shark Skywalker apparaît

xiaomi-black-shark-2-generation

Cinq alternatives au Xiaomi Mi Band 3 avec réduction chez Amazon

Nouveau système de refroidissement

Un autre aspect important du nouveau Black Shark de Xiaomi est un nouveau système de refroidissement liquide appelé Liquid Cool 3.0, pour lequel aucune autre information n’est disponible. Apparemment, il pourrait aussi intégrer le même support de charge rapide de 27W que le nouveau Mi 9, bien que sur la photo filtrée on ait vu son dos, des rumeurs parlent d’un appareil tout écran, plus adapté à l’époque et plus léger que le premier Black Shark. Bien que nous n’ayons aucun doute que les rumeurs au sujet de cet appareil continueront à se produire, Xiaomi devrait le présenter officiellement au cours des mois d’avril ou mai.

ARTICLES LIÉS