Accueil News Se connecter à son compte IAD intranet

Se connecter à son compte IAD intranet

Vous souhaitez vendre votre maison pour acquérir une autre ? Vos recherches effectuées dans le cadre de trouver un bon client n’ont pas abouti ?  Vous ne pouvez pas tomber mieux ! IAD intranet est certainement la solution à votre problème. Toutefois, comment y accéder ? Voici tout ce que vous devez savoir sur la connexion à un compte IAD intranet.

Comment se connecter à un compte IAD ?

IAD est un réseau qui a été mis sur pied en 2008. Malik Benrejdal suivi de Jérôme Chabin et de Sébastien Caille l’ont mis en place dans un but principal. Ainsi, il a été conçu pour faciliter les opérations d’achats et de ventes dans le domaine de l’immobilier. Que vous soyez agent immobilier, client ou vendeur en France, vous avez la possibilité d’y effectuer vos affaires. Cependant, avant tout, il faudrait que vous vous connectiez.

A lire également : Shonda Rhimes (biographie) Producteur de télévision, écrivain de télévision et de cinéma américain

Pour avoir accès à un compte IAD, commencez par vous rendre sur le site https://iad-intranet.com/. Par la suite, inscrivez-vous tout en tâchant de mettre toutes les informations qui vous seront demandées. Cette étape d’inscription se déroule sur le formulaire. Une fois cette phase terminée, vous recevrez par mail toutes les informations qui vous seront utiles pour vous connecter.

Si vous souhaitez accéder à votre compte, il vous faudra juste votre mail ainsi que votre mot de passe. En ce qui concerne les experts qui travaillent dans ce secteur, grâce au réseau, ils ont beaucoup plus de facilité. En effet, si vous occupez ce poste, vous n’aurez pas à mettre la main à la poche pour vous inscrire. Encore moins pour vous connecter sur la plateforme. Quant aux clients, ils auront la possibilité d’avoir accès à toutes les offres disponibles.

A lire en complément : Google home : à quoi ça sert ?

Comment entrer en possession de votre mot de passe autrefois perdu ?

IAD intranet a mis en place toutes les précautions pour vous faciliter sa navigation. Avez-vous oublié votre coordonnée principale pour vous connecter à la plateforme ? Aucun souci à se faire, vous pouvez toujours la reprendre. Pour y arriver, il vous suffira de suivre quelques instructions et c’est tout. Commencez par cliquer sur « mot de passe oublié » juste en bas des cases de renseignements.

Après avoir cliqué sur cette option, la plateforme va vous demander votre mail. C’est le renseignement du mail qui va vous permettre d’obtenir un lien de réinitialisation. Du moment où vous aurez cliqué sur ce lien, vous devez pouvoir mettre à jour votre nouveau mot de passe. Et Dorénavant, vous pourrez encore avoir accès à votre compte IAD intranet. 

Quel est le processus pour vous connecter en ayant la posture de consultant IAD France ?

Lorsque vous occupez le poste de consultant IAD France, vous avez le droit de détenir un code d’accès personnel. C’est cela même qui constitue votre clé pour récupérer des informations capitales. Cependant, si vous n’en disposez pas vous pouvez en faire la réclamation auprès de l’organisation en charge.

Par ailleurs, afin de vous connecter sur la plateforme, il vous faut aller sur intranet.iadholding.com. Poursuivez en choisissant le pays où vous vivez et tapez sur « accès ». Dès lors, vous devez pouvoir vous connecter sur le site. Tâchez de remplir le formulaire. Une fois toutes ces étapes franchies, la plateforme devrait vous inviter à donner votre mot de passe et vos coordonnées.

Si vous souhaitez avoir accès à votre espace conseiller, vous êtes tenu de bien remplir, et ceci sans faute. Pour éviter toute mauvaise surprise, ne communiquez pas ces informations personnelles. Toutefois, vous aurez toujours la main pour réinitialiser soit vos données bancaires, soit vos informations personnelles en cas de vol. C’est l’ensemble de ces procédures qui vont vous permettre de vous connecter, quel que soit le poste occupé.

Appelez les services chargés de la clientèle si besoin y est !

Vous avez essayé tant bien que mal de vous connecter, mais vous n’y arrivez toujours pas ? Ou, rencontrez-vous d’autres problèmes de la même catégorie ? N’hésitez surtout pas à contacter le service chargé de la clientèle qui s’occupe de l’IAD France. Pour le faire, joignez-les au 0899 277 277. Ils sont à votre entière disposition de 7 à 22 heures et vous ne payerez que 2,99 centimes en les joignant.

Cependant, ce tarif, n’exclut pas les frais déduits par votre service téléphonique. D’un autre côté, vous pouvez aussi vous déplacer pour rencontrer le service client si cela est vraiment nécessaire. L’opérateur dispose de plusieurs agences dans différentes villes comme Hémevez, Morville, Colomby, Golleville, etc.

ARTICLES LIÉS