Accueil News Qui est la femme de Tupac Shakur ?

Qui est la femme de Tupac Shakur ?

Qui est la femme de Tupac Shakur

Le rappeur Tupac Shakur a été tué à Las Vegas il y a plus de 20 ans, mais fait toujours parler de lui. En effet, les gens sont toujours intéressés sur sa vie privée ainsi que les théories de son assassinat. Bon nombre de femmes célèbres ont été en couple avec le rappeur, et ce guide vous donnera plus d’informations sur elles.

Il convient aussi de parler de sa relation amoureuse la plus récente. Le rappeur Tupac s’était en réalité marié, mais n’a pas de manière officielle eu d’enfant. Des épouses aux relations de courte durée, nous vous dirons tout ce qu’il y a à savoir sur l’épouse de Tupac.

A lire aussi : Les Dieux du Stade nous dévoilent leur calendrier 2014

Keisha Morris : l’ex-femme de Tupac

Au moment de son décès, le rappeur Tupac était en relation amoureuse avec Kidada Jones.

Toutefois, si celui-ci a été marié à un moment de sa vie, c’était avec Keisha Morris ; le mariage n’a d’ailleurs duré que 8 mois. Les deux ont été en couple pendant une année après avoir fait connaissance dans un club en 1994 : la jeune femme n’avait que 24 ans lorsqu’ils se sont connus.

A voir aussi : Les critères à suivre pour choisir une bouteille de champagne

À ce titre, Keisha a confié qu’ils ont dansé et ont parlé de manière brève. Elle lui avait conseillé que faire attention à ses fréquentations et tout ira bien pour lui. La jeune femme ajoute qu’elle a revu le rappeur un mois plus tard au tunnel et que celui-ci s’est remémoré de la conversation qu’ils ont eu au club. Ils ont échangé leurs coordonnées, et le lendemain, alors que Morris allait travailler, Tupac l’a appelé. C’est à partir de ce jour qu’ils ont commencé à discuter régulièrement.

Le 29 avril 1995, Tupac officialise sa relation avec Keisha au centre correctionnel de Clinton. La cérémonie civile a eu lieu en présence de son cousin et de la mère du rappeur. Quelques mois après, le mariage a été annulé et les deux se sont séparés.

Suite à la mort de son ex-époux, Morris sort diplômée de l’institut John Jay College. Elle a eu un baccalauréat en justice pénale et se bat pour éradiquer le racisme dans la société et sensibiliser les populations sur les questions relatives à l’égalité des races. Aujourd’hui, elle a deux magnifiques enfants et ne s’est plus remariée.

est la femme de Tupac Shakur

Kidada Jones

Née le 22 mars 1974, Kidada Ann Jones est une célèbre mannequin, actrice et créatrice de mode. Il s’agit de la fille de l’actrice Peggy Lipton et du compositeur réputé Quincy Jones. Kidada travaille en tant que désigner pour la maison The Walt Disney Compagny, où elle a lancé sa propre ligne de vêtements appelée Kidada pour Disney Couture.

Yo-Yo

Yo-Yo est une actrice et talentueuse rappeuse américaine. En 1990, avant que le rappeur Tupac n’entame sa carrière en solo, il était le danseur du célèbre groupe de rap Digital Underground en Californie. C’est au cours de l’une de ses tournées que 2Pac et Yo-Yo se sont rencontré et ont tissé une solide amitié. Ils ont commencé à sortir ensemble avant de finalement redevenir des amis. D’ailleurs, ils ont toujours gardé contact, jusqu’à la mort du rappeur en 1996.

Jada Pinkett Smith

La belle et radieuse Pinkett Smith et Tupac Shakur se sont connus quand ils fréquentaient la même école : Baltimore School The Arts durant les années 80. Au fil du temps, ils sont devenus très proches et ont même été pris en photo en train de s’embrasser, et ce, à de multiples reprises. Mais tous les deux ont vite balayé les rumeurs et controverses soulevant la probabilité d’une relation amoureuse, déclarant que c’était simplement des baisers amicaux.

Lisa Lopes

Née en 1971 et décédée en 2002, la belle Lisa Nicole, alias Left Eye était une chanteuse très appréciée et talentueuse, rappeuse, auteur-compositeur, danseuse et productrice de disques. Lopes appartenait au légendaire groupe musicale R&B TLC. Tupac a donné son numéro à une des amies proches de la chanteuse durant une soirée.

Admiratrice et intimidée à la fois, Lisa avoua plus tard avoir été impatiente d’aller à la rencontre du rappeur. Elle a par la suite décidé de l’appeler et ils ont eu une relation courte, mais très belle selon ses dires.

ARTICLES LIÉS