Accueil News Qui est la femme de Damon Wayans ?

Qui est la femme de Damon Wayans ?

Vous avez certainement déjà entendu parler de Lisa Thorner. C’est l’une des anciennes célébrités du monde du cinéma américain. Elle a également exercé en tant que mannequin. Carrière au cours de laquelle elle a connu un très grand succès. Ex-actrice et mannequin, Lisa Thorner est surtout connu pour avoir été l’épouse de Damon Wayans. Un mariage qui a duré un bout de temps ? Quelle est la biographie de l’ex-célébrité des écrans ? Quelques informations ici.

Lisa Thorner : Origine et éducation de l’ex-actrice

Lisa Thorner l’ex-compagne de Damon Wayans est une afro-américaine. L’ex-actrice américaine est connue pour sa discrétion. Les informations reliées à sa vie personnelle sont très rares jusqu’à ce jour. D’ailleurs, présentement, il est difficile de dire avec précision la date à laquelle elle est née. Les informations sur ses parents restent floues et très vagues. Il en est de même pour les autres membres de sa famille. L’ex-actrice vit dans la plus grande discrétion. Elle garde à l’abri du public et des médias les informations la concernant directement. Ce qui constitue d’une manière ou d’une autre une mesure de protection.

A lire aussi : Quelles sont les séries à voir sur Netflix ?

Vous l’aurez compris, sur le net, vous trouverez de très vagues informations sur Lisa Thorner. Rien de concret et de très précis. Ceci est valable en ce qui concerne sa vie personnelle. Il en est de même pour son parcours scolaire et universitaire. Vu l’éducation de Lisa Thorner, on déduit facilement qu’elle a suivi de très bonnes études. Elle a sans doute étudié dans de très grandes universités avant de se lancer dans le cinéma. Elle a bénéficié d’une éducation de qualité. Éducation qui lui a permis de percer dans les domaines du cinéma américain et du mannequinat.

Lisa Thorner, l’ex-conjointe de Damon Wayans protège énormément sa vie privée. Chose qui malheureusement est très rare aujourd’hui chez la plupart des célébrités. Notez que ce dévouement à la protection de ses informations n’est pas inutile. Car, elle mène agréablement sa vie sans tenir compte des critiques du publique. On se demande alors s’il n’est pas mieux de faire comme elle.

A découvrir également : Qui est Yann le compagnon de Lorie ?

Carrière de l’ex-femme de Damon Wayans, Lisa Thorner

Alors quand est-ce que l’ex épouse de Damon Wayans s’est lancée dans le cinéma ? L’ancienne vedette du cinéma américain s’est lancé très tôt dans le monde du cinéma américain. Elle a fait ses preuves avant de rencontrer Damon Wayans. Vous comprenez donc qu’elle s’est lancée dans le cinéma avant son union avec Damon. Son union, il faut le dire, a énormément booster sa carrière professionnelle. Notez que les mariages entre célébrités font toujours de bruits. Pour Lisa Thorner, c’est ce qui lui a permis de gagner en célébrité. Les débuts de carrière de l’ex-actrice n’ont pas fait trop de bruits. Mais, après son mariage avec Damon, les choses ont changé. Elle a commencé par gagner en renommée.

Outre le cinéma, Lisa Thorner a travaillé comme mannequin. Ce fut d’ailleurs le mannequinat qui a éveillé son désir de se lancer dans le cinéma. Femme élégante et posée, la jeune femme était très sollicitée après son mariage. Néanmoins, elle n’a aucune récompense à son actif. Aucune reconnaissance ne lui a été attribuée. Ce n’est toutefois pas le cas de Damon Wayans. Acteur et comédien américain, ce dernier a remporté plusieurs récompenses. Il a aussi gagné des reconnaissances. Ce qui fait de lui un acteur très connu et exceptionnel dans ses productions.

Mariage et vie privée de l’ex-actrice américaine Lisa Thorner

Lisa Thorner et Damon Wayans se sont rencontrés en 1980. Deux années après, ils ont commencé par se fréquenter. Ce qui a très vite conduit à une officialisation et à la célébration de leur union en 1984. Le couple Wayans a vécu 16 années de vie commune. Années au cours desquels ils ont eu quatre enfants. On note deux garçons et deux filles. Ils se sont séparés en 2000. Se sont-ils remariés ? Pour l’heure, il semble que non. Damon Wayans reste toujours célibataire pour l’instant. Quant à Lisa Thorner, elle s’est remise en relation. Depuis 2003, elle sort avec Charity Duplechan.

La situation financière de Lisa Thorner

Ex-célébrité des écrans, Lisa Thorner a une belle petite fortune. Attention ! Elle ne figure pas dans la liste des actrices les plus riches. Mais, il faut reconnaître qu’elle s’en sort super bien. Déjà, en tant que mannequin et actrice, Lisa a fait une petite fortune. À la suite de son divorce cette fortune a davantage évolué. Le divorce lui a permis de remporter une importante somme d’argent. Combien ? On ne saurait le dire avec précision. Tout compte fait, la gentille dame vit paisiblement avec une fortune de plus de 5 millions de dollars. Notez que cette évaluation ne tient pas compte des revenus de l’ex-actrice américaine. Il s’agit là d’une simple estimation.

ARTICLES LIÉS