Accueil News Joe LoCicero (Mari de Gina Rodriguez) : biographie de l’acteur américain

Joe LoCicero (Mari de Gina Rodriguez) : biographie de l’acteur américain

Joe LoCicero (Mari de Gina Rodriguez) biographie de l'acteur américain

Joe Locicero est un acteur et également un combattant d’arts martiaux qui est plus connu comme étant mari de Gina Rodriguez. Il va faire plusieurs apparition dans des films et autres émissions télévisés à l’instar de « Jeanne la Vierge », « Mlle Bala » ou encore « Quelqu’un de bien ».

Le public l’a retrouvé ces dernières années dans son interprétation de « Vinny » dans la série romantique « Gloire et Beauté ». Gina est devenue une figure célèbre pour le public des Etats-Unis au cours de la décennie passée, mais sa vie privée n’est pas toujours très médiatisé. Nous avons mené notre enquête pour ce qui est de son mari et nous vous le proposons dans ce numéro spécial.

A lire en complément : Arnaud Gidoin : biographie de l'humoriste, acteur et animateur de télévision français

Joe LoCicero: une incertitude quant à ses origines

Né le 9 août 1986 dans la ville de New York et plus précisément dans à Long Island, Joe LoCicero n’a pas fait aucune révélation sur parents ainsi que sur son héritage. On se souvient qu’une fois sur son compte Instagram, il avait laissé entendre que son arrière-grand-père était un immigrant qui ait choisi de s’installer aux Etats-Unis. Mais, il ne donne aucune information sur son lieu de départ encore moins sur la date où cette immigration a eu lieu.

Mais on suppose que Joe LoCicero serait certainement d’origine portoricaine. C’est vrai qu’il  y a également des spéculations qui lui attribueraient la nationalité italienne. Peut-être cela est dû au fait qu’il ait déjà interprété le personnage de Luca Vincenzo Cocchiola dans le jeu vidéo Battlefield 1. Toutes ces informations ne sont que des supputations en attendant que Joe LoCicero se prononce lui-même sur la question.

Lire également : Comment nettoyer un pot d'argile ?

Joe LoCicero: sa carrière, sa relation amoureuse avec Gina Rodriguez

Joe LoCicero va démarrer sa carrière d’acteur en 2013 où il va jouer aux côtés des acteurs tels qu’Eric Frentzel et Kiyomi McCloskey dans le film « Hector : Lost Souls » ou encore dans « Switchblades ». Toujours au cours de cette année 2013, Joe LoCicero va faire une apparition dans le documentaire « Un crime à retenir ». En 2014, il va jouer dans le film « Tyler Jolley’s Karaoké ».

LoCicero (Mari de Gina Rodriguez) biographie de l'acteur américain

L’année d’après il va jouer dans le film comique « Brahs ». en 2016, il va faire une apparition remarquée dans la comédie « Spaghettiman » et quelques mois plus tard il va interpréter un rôle dans le film « Le pitch parfait » et aussi dans « Bienvenue à WIllits ». Une année plus tard, il va jouer dans le film « Jane the Virgin » aux côtés d’une actrice qui deviendra plus tard son épouse.

Au cours de l’année 2018, il va coécrire le film « La Légende du Haj-Mirage ». Seulement un an plus tard, il va commencer à partager l’écran avec son épouse dans les films indépendants « Miss Bala » et « Quelqu’un de bien ». en 2021, il va apparaître dans « karaté City » et aussi dans le film « J’ai perdu mon téléphone ».

En dehors de son intense activité cinématographique, Joe LoCicero est aussi un combattant amateur de MMA. D’ailleurs, son épouse apprécie particulièrement ce talent de son mari et en est très fière. Joe LoCicero est un spécialiste de Muay Thai et il est même champion de la catégorie amateur des poids moyens de Californie. C’est à l’occasion du tournage du film « Jane the Virgin »  en 2016, que Joe LoCicero va faire la rencontre de Gina Rodriguez, mais ils ne vont pas tout de suite se mettre ensemble.

Ce n’est que six mois après le tournage, qu’ils vont à nouveau se rencontrer dans une salle de boxe. C’est à partir de ce moment que leur relation va effectivement commencer. Ils vont garder leur relation sécrète pendant un certain temps. Le public va commencer à les apercevoir ensemble seulement vers janvier 2017.

Les deux amoureux vont finalement se fiancer en août 2018. Seulement un an plus tard, Joe LoCicero et sa fiancée Gina vont se marier le 4 mai 2019, un mariage qui en tous points a été hors du commun. A ce jour le couple n’a pas encore d’enfants.

ARTICLES LIÉS