Accueil News La star de TikTok Addison Rae : qui est cette jeune femme?

La star de TikTok Addison Rae : qui est cette jeune femme?

star de TikTok Addison Rae

Depuis la création de son compte, Addison Rae enflamme le réseau social TikTok grâce à ses danses assez impressionnantes. Depuis, elle est devenue une reine absolue de la plateforme amassant de plus en plus d’abonnés et par ricochet d’argent. Apprenez ici davantage sur la star de TikTok Addison Rae.

La star de TikTok Addison Rae : naissance, enfance et scolarité

La quatrième personne la plus suivie au monde sur TikTok en 2022 a vu le jour le 6/10/2022 en Louisiane, aux États-Unis. Elle a grandi dans une famille ordinaire, près de ses frères Enzo et Lucas.

A lire aussi : Comment bien choisir son poêle à granulés?

Celle-ci a effectué ses études secondaires au Calvary Baptist Academy en Louisiane puis ses études universitaires à l’université d’État de la ville pour une licence en communication. Bien qu’étant accrochée à ses études, la petite fille du sud a au fond un rêve : celle de devenir une star du Showbiz.

La star de TikTok Addison Rae : un parcours lycéen bien riche

L’influenceuse Addison développait dès son plus jeune âge des talents pour accomplir son rêve. C’est ce qui justifie notamment son adhésion au groupe des Pom-pom girls au lycée. Parallèlement, elle pratiquait les différentes disciplines que sont le soft Ball, le Volley-Ball et la gymnastique.

A lire en complément : Choix des couleurs d'une cuisine : tons clairs ou foncés ?

Pendant toute son enfance jusqu’à son adolescence, Rae participait aux compétions de danses qui l’amenaient à voyager dans plusieurs villes des États-Unis. Bien entendu, son talent s’était toujours distingué, ce qui lui a permis de remporter plusieurs prix.

Le passage à TikTok : un début né de la frustration

Après les années glorieuses au lycée, Addison Rae tente d’intégrer le groupe des danseuses de son université. Elle ne décroche pas malheureusement une place ; ce qui menace l’accomplissement de son rêve.

En continuant ses études, elle décide d’entreprendre une voie peu connue de ses autres camarades. Tout a commencé en juillet 2019 lorsqu’elle découvre l’application chez l’une de ses amies. La jeune fille profite pour poster quelques vidéos de danse, personnelles ou accompagnées. Tout bonnement, elle décide de se mettre à son propre compte pour pratiquer sa passion de tous les jours : la danse.

Ayant au fond d’elle le rêve secret de devenir une danseuse célèbre, la star de TikTok Addison Rae publie régulièrement des vidéos de 15 secondes. Elle met en scène des chorégraphies endiablées ou amusantes mêlées à de la coquetterie et de l’humour.

Après la publication de son premier TikTok, la jeune influenceuse se rend compte au bout de quelques semaines de l’augmentation du nombre de ses followers : plus d’un million.

Une carrière populaire plus que jamais lancée

star de TikTok Addison Rae

À la suite de la publication de sa première vidéo personnelle, Addison partage d’autres contenus. Ainsi, en février 2020, elle se retrouve à plus de 15 millions d’abonnés, soit une augmentation de 14 000 000. Dès lors, elle commence par se faire remarquer de plus en plus.

Certains de ses camarades qui la considéraient comme une étudiante lambda commence par s’intéresser à elle. Cette ascension fulgurante de la star coïncide avec celle du réseau social. Elle profite donc des avantages offerts par les dirigeants de la plateforme.

La carrière de la star de TikTok Addison Rae est définitivement propulsée grâce à une autre figure du showbiz américain : Mariah Carey. Elle associe à une de ses scènes le titre Obsessed de cette dernière. Bien entendu, ce contenu a cartonné.

Contrats et opportunités

En 2022, la star de TikTok Addison Rae compte 88,5 millions d’abonnés. Pour atteindre ce chiffre impressionnant, elle rejoint à Los Angeles en 2020, la maison Hype House qui regroupe certaines stars de TikTok.

Parallèlement à cela, elle se fait représenter par la célèbre maison de gestion de talents WME. Elle tire profit notamment des partenariats conclus avec Reebok et Daniel Wellington. Mieux, l’influenceuse devient l’égérie de la marque American Eagle.

La star détient aussi une collaboration intéressante avec la maison Spotify. Elle tient un podcast animé en compagnie de sa mère : Mama Knows Best. Ce qui est encore plus intéressant, Addison Rae tient un contrat avec la grande maison de streaming Netflix depuis 2021. L’influenceuse est aussi intéressée par la musique. Elle a notamment sorti les titres : Obsessed, Before U, Boys are Stupid, etc.

ARTICLES LIÉS