Accueil News Fille de Jackie Chan : qui est Etta Ng Chok Lam ?

Fille de Jackie Chan : qui est Etta Ng Chok Lam ?

La vie des célébrités est pleine de suspens. L’histoire d’Etta, la fille de Jackie Chan est tout aussi triste que particulière. En dehors des liens du sang, rien ne lie le père à son fils. Vous souhaitez en apprendre plus sur la fille de Jackie Chan, découvrez plus de détails dans cet article.

Le fruit d’une relation extra-conjugale

L’arrivée d’Etta Ng ne fut pas simple à cause des scandales précédents sa naissance.

A découvrir également : Où sont les frères Hanson maintenant ?

Une relation très médiatisée

Etta Ng Chok Lam est née suite à une relation extra-conjugale entre deux célébrités. Il s’agit d’Elaine Ng Yi-Lei et du célèbre acteur Jackie Chan. La naissance de cette fille avait fait la une des journaux pendant un long moment. Très vite, elle fut surnommée « la petite Dragon Girl ».

Une relation surprenante

Il faut noter qu’Elaine Ng Yi-Lei fut une actrice très en vogue. En 1990, elle était même la gagnante du concours de beauté « Miss Asie ». Elaine fut très souvent sous le feu des projecteurs à ce moment. C’est au cours de cette période que Jackie Chan fit la connaissance d’Elaine Ng Yi-Lei. Bien qu’il était déjà marié officiellement à Joan Lin, Jackie n’a pas manqué d’entretenir une relation intime avec l’actrice.

A découvrir également : Rencontrer quelqu'un sans passer par internet et les applis de rencontre

Selon plusieurs sources, l’acteur n’avait pourtant pas de problème avec sa femme. Avant cette histoire, les deux amoureux ont passé douze années de mariage apparemment heureux. C’est à la suite de cette longue période que Jackie sortit avec Elaine Ng.

Elaine enceinte

Après plusieurs années de relation, Elaine annonça qu’elle était enceinte en 1999. Très vite, la nouvelle fut relayée par de nombreux médias. Jackie Chan devrait se prononcer rapidement. L’acteur ne renie pas les faits, mais tente toutefois de se justifier. Il estime qu’il a fait une erreur que la majorité des hommes aurait également pu commettre. Cependant, on fut surpris de constater que Jackie Chan a refusé toutes ces responsabilités vis-à-vis de cet enfant.

La naissance d’Etta Ng Chok Lam

Etta Ng Chok Lam est finalement née seulement quelques jours suivants l’annonce publique de la grossesse. Elle a vu le jour à Hong Kong le 18 janvier 1999. La fille grandit uniquement auprès de sa mère, certainement délaissée par Jackie Chan. Elle a d’ailleurs décrié ce comportement de l’acteur, qui n’a pas cherché à la voir, encore moins à l’assister d’aucune manière.

La mère d’Etta Ng Chok Lam a su garder sa fille hors des feux de projecteurs tant bien que mal. Pour plus de liberté, elle a voyagé pour le Canada. Selon les rumeurs, Elaine recevait régulièrement d’argent de Jackie. Elle a immédiatement renié en blocs ces allégations. La fille de Jackie savait pertinemment qui était son père. Mais, personnellement, les deux ne se connaissaient pas.

Une adolescence compliquée

Plus elle grandissait, plus Etta Ng Chok Lam avait des problèmes avec sa mère. Elles avaient déjà quitté le Canada pour retourner vivre en Chine. Selon les propos d’Elaine, Etta était le véritable problème de la tension qui existait entre la mère et sa fille. Elle n’a pas manqué de souligner que sa fille avait besoin d’un accompagnement médical.

D’après plusieurs sources, la mère d’Etta Ng Chok Lam n’était pas ce qu’on croyait. Il s’agissait plutôt d’une dame très cruelle et violente. Etta a affirmé que sa maman était homophobe. Tous ces problèmes ont entrainé la déscolarisation de la fille de Jackie Chan.

Finalement, Elaine abandonna sa fille Etta en 2018. Cette dernière était désormais à la rue et passait parfois des nuits sous un pont à Hong Kong. Plusieurs furent surpris de la vie que menait la fille d’une célébrité, et pas n’importe lequel, il s’agissait de Jackie Chan.

Vie privée

En 2017, Etta a ouvertement déclaré qu’elle était gay. Les médias traditionnels de Hong Kong ont trouvé ridicule cette annonce, alors qu’elle recevait un soutien impeccable de la communauté LGBT.

Elle est à présent en couple avec Andi Autumn, une fille d’origine canadienne qui est reconnue comme modèle Instagram. Les deux tourtereaux se sont rencontrés à Hong Kong, mais ont célébré leurs mariages au Canada. Les parents d’Etta n’étaient pas présents à la cérémonie. Etta est accusée plus tard de vouloir profiter du nom de son père pour se faire d’argent.

ARTICLES LIÉS