Accueil News Carole Anne Boone : qui est-elle ?

Carole Anne Boone : qui est-elle ?

Carole Anne Boone est une femme au foyer américaine. Elle est devenue au fil des années une personnalité controversée. Carole est connue pour sa relation avec le kidnappeur, violeur, tueur en série et nécrophile Ted Bundy. Ted Bundy est célèbre pour les nombreux meurtres de jeunes femmes et filles qu’il a commis dans les années 70.

Carole et Ted se sont rencontrés quand ils travaillaient à Washington. Une relation qui au début n’était que platonique est devenue au fil du temps une véritable idylle entre les deux. Découvrez dans ce billet, l’histoire de Carole Anne Boone.

A découvrir également : Quand sera la reprise des cours ?

Début de Caroline Anne Boone

Née en 1947, Carole Anne Boone est une femme controversée d’Olympia dans l’État de Washington. Elle a travaillé au département des services d’urgence de l’État de Washington en 1974. C’était le début de sa triste histoire qui est connue du public. Aucune information sur son enfance n’est disponible. Elle a par ailleurs été mariée deux fois et divorcé tout autant. Elle a eu un fils nommé James Boone.

L’histoire de Carole Anne Boone ne peut être racontée sans le célèbre tueur en série des années 70. Ces deux êtres sont véritablement liés de par leur histoire d’amour tumultueuse. Carole a fait la connaissance de Ted au département dans lequel elle travaillait en 1974. Ted aidait en effet à la recherche des jeunes femmes qu’il avait assassinées.

A lire en complément : Comment bien choisir son poêle à granulés?

Les deux sont devenus immédiatement proches et ont commencé à se fréquenter. Au moment de leur rencontre, Carole était en instance de son deuxième divorce. Elle était donc devenue mère célibataire. De son côté, Ted Bundy entretenait une relation avec Élisabeth Kendall.

Début de la relation amoureuse entre Carole Anne et Ted Bundy

Les deux amis ont fini par avoir une relation amoureuse au fil des temps. Ils se sont fréquentés plusieurs années avant de commencer à sortir ensemble. Leur vie demeure calme et classique jusqu’en 1975, année où Ted, soupçonné d’actes ignobles, a été emmené par la police. Les preuves contre lui n’étant pas suffisantes, la police n’était pas en mesure de le garder.

Finalement en 1976, Ted a été jugé et reconnu coupable par le tribunal d’enlèvement et d’agression sexuelle. Carole Boone de son côté, était convaincue de l’innocence de Ted. Elle l’a toujours défendu, et ce, même pendant son procès pour meurtre. Pour le soutenir, la jeune femme a déménagé en Floride afin d’être plus proche de son petit ami en prison.

Le mariage de Carole Anne Boone avec le tristement célèbre tueur Ted Bundy

La jeune femme qui croyait fermement en l’innocence de son petit ami a décidé de témoigner en sa faveur au moment de son procès pour meurtre. C’était en 1979, Ted a été impliqué dans une affaire de meurtre d’une jeune fille du nom de Kimberly Leach. Carole Boone a témoigné en tant que témoin de la personnalité de Ted. C’est au moment de ce procès que ce dernier l’a demandé en mariage. Carole a accepté la demande en mariage de Bundy.

Ce mariage a été possible en vertu d’une loi de Floride. Cette loi autorisait deux personnes à se déclarer mariées dans une salle d’audience en présence d’un juge. En 1980, malgré le témoignage de Carole, Bundy a été jugé et condamné pour meurtre. Carole rendait donc visite à son mari en prison. Les mariés se livraient donc à des activités sexuelles en prison. C’est ainsi que Carole est tombée enceinte et a donné naissance à Rose Bundy le 24 octobre 1982.

Divorce de Carole Boone et Ted Bundy

En 1986, soit six ans après sa condamnation, Ted a avoué avoir commis tous les crimes dont il était arrêté. Plus de 30 jeunes femmes tuées, violées et démembrées par Bundy. Carole, qui clamait son innocence, était dévastée par ses aveux. Elle a donc demandé le divorce, soit trois ans avant l’exécution de Bundy.

Carole est retournée à Washington avec ses deux enfants et a coupé tout lien avec Bundy. Les années qui ont suivi, la famille a effacé toute trace de leur existence. Aux dernières nouvelles, Carole est décédée à 70 ans, en janvier 2018, dans une maison de retraite de l’Etat de Washington.

ARTICLES LIÉS