Accueil News Biographie de Claire Abbott

Biographie de Claire Abbott

Biographie de Claire Abbott

Femme aux multiples casquettes, Claire Abbott est une auteure, une interprète et une compositrice qui a beaucoup de talents. Mannequin de profession, le public la connaît spécialement pour ses reprises de chansons qu’elle partage sur sa chaîne YouTube.

Suite à une photo d’elle qui a été postée sur la toile, la jeune femme est devenue très célèbre sur les réseaux sociaux. Certains la catégorisent comme étaient l’une des premières influenceuses, mais aujourd’hui, elle a disparu des réseaux sociaux. Zoom sur la biographie de Claire Abbott.

A lire aussi : Quelle est la taille de Shaq et celle de sa chaussure ?

Les débuts de la vie de Claire Abbott

Claire Abbott est une jeune femme âgée de 24 ans qui a vu le jour le 22 janvier 1998 au Canada. Elle est la fille de Jody Abbott, auprès de qui elle a grandi avec son frère aîné Paul Abbott. Les informations sur son père demeurent indisponibles. À part l’identité de sa mère et de son frère, Claire Abbott n’a plus rien révélé sur les membres de sa famille.

Claire Abbott a passé toute son enfance en Ontario, une province canadienne. Elle a été scolarisée dans une école de sa ville natale. D’après les informations qu’elle a laissé fuiter sur sa première vie, elle a été très polyvalente au collège. Elle a pris part à plusieurs événements sportifs en tant que pom-pom girl, et à d’autres activités scolaires.

A lire en complément : La bière et la vodka, un mélange détonnant !

Claire Abbott a partagé une nouvelle très triste avec ses fans en 2017. Elle affirme avoir des problèmes mentaux, précisément l’anxiété, le trouble bipolaire limite et la dépression. Elle suivait des thérapies au moment de sa publication, et elle a reçu beaucoup de soutien et de gentillesse de la part de ses admirateurs.

Les activités professionnelles de Claire Abbott

Les activités professionnelles de Claire Abbott sont multiples. C’est à l’âge de 15 ans qu’elle a semé sa carrière de mannequin après une photo d’elle en bikini postée sur Instagram. Toutefois, elle n’exerce pas longtemps ce boulot, et se lance dans l’exercice de sa passion de toujours : la musique.

Biographie de Claire Abbott

Sur la page YouTube de la jeune femme, on trouve des reprises de chansons qui témoignent de son talent. Elle a notamment repris « Back to Black » d’Amy Winehouse et « Turning Tables » d’Adèle. Au cours de son 14e anniversaire, Claire Abbott a laissé tomber les reprises pour se concentrer sur son premier single. « Fighter » est sorti en 2012, pour le plus grand bonheur de la jeune femme et de ses fans.

D’autre part, Claire Abbott a été aussi influenceuse au cours de sa vie. Elle a même mené une carrière sérieuse sur les réseaux sociaux. Elle était bien organisée malgré son jeune âge et créait des contenus édifiants pour ses fans. Elle parlait de la mode, du fitness et de lifestyle. Ses diverses publications étaient notamment destinées à conseiller surtout les femmes. Elle exerça cette activité d’influenceuse à temps plein à un moment, et de nombreuses portes se sont alors ouvertes à elle.

La célébrité pour un laps de temps

Claire Abbott est une jeune femme ordinaire qui a connu la célébrité au moment où elle s’y attendait le moins. Cette photo d’elle en bikini qui lui a valu un bon nombre d’abonnés sur Instagram, Twitter et YouTube a fait sa renommée. Sur Instagram, elle avait des centaines de milliers d’abonnés.

Toutefois, pour des raisons encore inconnues et inexpliquées aujourd’hui, Claire Abbott a totalement disparu des réseaux sociaux. Alors qu’elle n’avait apparemment aucun problème avec la vie de star.

Aujourd’hui encore, on peut retrouver Claire Abbott sur les réseaux sociaux, mais il ne s’agit pas d’elle-même. Ce sont des faux comptes portant son noms, alimentés avec ses anciennes photos datant de plusieurs années.

La vie privée de Claire Abbott

Claire Abbott était une star qui s’évertuait à rester naturel et authentique. Toutefois, sa vie amoureuse a été une source de polémique lorsque certains médias s’en sont mêlés. Elle été aperçue avec Dan Blizerian, dont elle a même partagé certaines photos qu’ils ont fait ensemble.

Dan Blizerian est un joueur de poker très notoire pour son mode de vie. C’est un playboy très extravagant. On remarque donc le fossé qu’il y a entre le style de vie de ces deux personnes. Personne n’a pu confirmer cette idylle, et la réalité des faits demeure ignorée jusqu’à ce jour.

ARTICLES LIÉS