Accueil Loisirs Comment vapoter moins cher ?

Comment vapoter moins cher ?

Comment vapoter moins cher ?

 Véritable alternative au tabac, la cigarette électronique s’est progressivement infiltrée dans les habitudes de consommation des personnes fumeuses. Cependant, même si le vapotage est peu dommageable pour la santé, son coût peut s’avérer très élevé en absence de mesures adéquates. Vous désirez savoir comment vapoter moins cher ? Découvrez dans cet article quelques astuces à employer. 

Comment s’y prendre pour vapoter à moindre coût ?

 Afin de pouvoir vaper moins cher, il est primordial de veiller au modèle de l’e-cigarette à choisir et au prix de ses résistances. En effet, le coût de chaque résistance varie selon les marques et le type de pièce acheté. Alors, avant d’opter pour une vape avec cléaromiseur ou un pod avec cartouche, il faudra faire un comparatif des prix pratiqués par chaque fabricant. De cette manière, vous êtes sûr de choisir la résistance constructeur qui vous offre une solution avantageuse sur le long terme.

A lire aussi : Que vérifier lors de l’achat d’une cigarette électronique d’occasion ?

L’autre option si vous désirez vapoter à bas prix, est de recourir à une e-cigarette avec atomiseur reconstructible. Celle-ci permet de concevoir par vous-mêmes vos résistances. Cette particularité facilite une meilleure production de vapeur et l’obtention d’un bon rendu gustatif. Au moyen d’outils appropriés, d’un plateau RBA, de fil résistif et de coton, vous fabriquerez désormais autant de résistances que vous voudrez. C’est le modèle d’e-cigarette qui permet de faire le plus d’économies.

Faire par vos propres moyens votre e-liquide est aussi une astuce pour vapoter moins cher. À cette occasion, vous aurez à faire l’acquisition d’une base PG/VG, d’arôme et de boosters de nicotine. Achetés séparément, ces trois ingrédients sont très peu coûteux comparativement à leur prix en gros en boutique. Ensuite, il vous reviendra de procéder à leur dosage dans les proportions indiquées et ainsi obtenir le produit final souhaité.

A découvrir également : Quel est le meilleur rembourrage pour une doudoune ?

ARTICLES LIÉS