Accueil Loisirs Qui est Yann Dernaucourt, le fiancé de Lorie ?

Qui est Yann Dernaucourt, le fiancé de Lorie ?

Une chanteuse, mais aussi une actrice, Lorie Pester est une personnalité célèbre grâce à ses titres à succès. Née le 02 mai 1982, elle a connu ses moments de gloire dans les années 2000. D’ailleurs, elle a marqué un bon nombre de public durant cette époque, puisqu’elle a dédié des chansons aux jeunes. Pour ce qui est de sa carrière de comédienne, Lorie Pester a fait son entrée dans le domaine en 2008. Cela s’est notamment traduit par divers rôles dans plusieurs téléfilms, à l’instar de la série « Demain nous appartient ». Un parcours à succès qui a notamment joué un rôle important dans sa célébrité à travers le monde. En ce qui concerne la vie sentimentale, Lorie Pester a vécu plusieurs histoires d’amour, notamment avec Billy Crawford en 2002, Garou en 2006, Philips Bas en 2012, Alexis Raia en 2013 et Roby Schinasi en 2016. Après toutes ces histoires qui n’ont pas très bien fonctionné, la chanteuse découvre enfin l’amour auprès de Yann Dernacourt. Mais qui est cet homme ? Davantage d’informations sur le sujet dans cet article.

Lorie Pester et Yann Dernaucourt : un couple formé en 2018

Dans les faits, Yann Dernaucourt a connu Lorie Pester en 2018. Depuis cette époque, les deux tourtereaux sont devenus inséparables. Par ailleurs, contrairement à ce qu’elle avait fait avec Garou, la chanteuse a tenu à ne pas médiatiser cette relation. En effet, les deux amoureux s’avèrent très proches et forment un couple solide, mais particulièrement discret. Résultat, Lorie est maintenant une femme comblée, cela au plus grand bonheur de ses fans.

A lire en complément : Que vérifier lors de l’achat d’une cigarette électronique d’occasion ?

Il notamment important de noter que Yann Dernaucourt est un homme très discret. En effet, il n’aime pas évoquer sa vie privée sur les réseaux sociaux et les médias. D’ailleurs, la chanteuse a fait une petite exception en 2020 lorsqu’elle a été questionnée à propos de son programme pour la Saint-Valentin. Elle a alors répondu qu’elle sera probablement seule à la maison à visionner les victoires de la musique, puisque son chéri s’occupe d’artistes présents lors de l’évènement. L’animateur a ensuite insisté sur le nom de son chéri et elle a rétorqué qu’elle répondra plus tard. Père d’un petit garçon qu’il a eu avec son ancienne compagne, Yann est maintenant connu de tous comme le fiancé de Lorie.

Lire également : Voyance par téléphone : Que faut-il savoir ?

La carrière de Yann Dernaucourt

En ce qui concerne la vie professionnelle, Yann Dernaucourt est actuellement le co-directeur du label Romance Musique. En effet, tout comme Lorie Pester, il exerce dans le domaine musical. À cet effet, il produit de nombreux musiciens, mais aussi des acteurs. Yann est un professionnel dévoué dans le cadre de son métier et très respecté par les artistes. Pour atteindre ce statut, Yann a commencé sa carrière en tant que manager dans les années 2000. Dans cette optique, il a accompagné des personnalités célèbres comme Brigitte Fontaine ou Corneille. Entre 2002 et 2016, Yann Dernaucourt a occupé le poste de directeur exécutif au sein d’Arterios Spectacle. Né le 17 octobre 1972, ce quarantenaire est très soucieux de sa vie privée, raison pour laquelle les médias l’atteignent très peu.

Une petite fille, fruit de l’union de Lorie Pester et Yann Dernaucourt

En 2020, notamment durant le mois de septembre, Yann Dernancourt et Lorie Pester ont eu le bonheur d’accueillir leur tout premier enfant. Appelée Nina, la petite fille est une véritable source de bonheur pour les heureux parents. À 38 ans, Lorie connaîtra ainsi, pour la première fois, la joie d’être maman. Par ailleurs, il est important de noter que les deux tourtereaux n’ont annoncé la venue de la petite que quelques mois après. À ce propos, elle a confié qu’elle avait besoin de temps pour se découvrir et faire pleinement connaissance avec son bébé. Durant cette période, Yann a joué un rôle de soutien, mais aussi de conseiller. D’ailleurs, la chanteuse a confié que le papa de Nina n’hésite pas à prendre la relève lorsqu’il est question de s’occuper de la petite.

ARTICLES LIÉS