Sortie de Firefox 2.0 Alpha 1

Par Tux | Lundi 20 Mars 2006

Cela faisait longtemps que nous l'attendions, et il arrive enfin !

Cette version 2.0, surnommé pour l'occasion Bon Echo, est encore pour l'instant destinée aux testeurs fous (version parfois dite "Nightly"), car encore en version Alpha. D'ailleurs, officiellement, cette version 2.0 Alpha ne devrait sortir que demain, et aucune info n'est encore diffusée sur le site mozilla.org, il s'agit donc en fait d’une pré-version Alpha !

Et pourtant, j'écris cette news sur cette version 2.0 Alpha ! La copie d'écran suivante devrait convaincre les plus suspicieux d'entre vous ;). (une copie d'écran totale de cette version est aussi dispo ici)



Depuis ce matin, aucun crash de l'application, cette version Alpha est étonnamment stable. Du point de vue interface, celle-ci ne diffère que de très peu de l'interface de la version 1.5.

Que dire d'autre sinon que la version finale de ce navigateur est prévue pour le troisième trimestre de cette année et que cette version Alpha est réservée comme à l'accoutumée aux anglophones.

1-mini.gifConsulter la "Roadmap" de cette version 2.0
1-mini.gifTélécharger Mozilla Firefox 2.0 Alpha pour Linux
1-mini.gifTélécharger Mozilla Firefox 2.0 Alpha pour Windows
1-mini.gifTélécharger Mozilla Firefox 2.0 Alpha pour Mac

<< News précédente
Sortie d'Open Office 2.0.2 en français
News Suivante >>
Internet Explorer meilleur navigateur du marché...

lordofmarcel | 2006-03-20 16:55:10
Vivement la version finale!!!Une copie d'écran provenant d'un Linux aurait été la bienvenue... :4:
LnX | 2006-03-20 17:48:03
une copie d'écran GNU/Linux ?
C'est par ici :
http://www.gnubox.net/firefox2alpha.png
lordofmarcel | 2006-03-20 17:51:10
Bien le merci LnX ^^ LnX ou comment répondre aux attentes des gens en 10 minutes!!
TaLi | 2006-03-20 17:53:08
Lnx sauve l'honneur
LnX | 2006-03-20 18:07:35
Mais qu'est ce que vous croyez, c'est uniquement pour faire de la pub déguisée ;-) gnaf gnaf !! :-D
Tux | 2006-03-20 18:12:57
Désolé, mais c'est vrai que cette news a été faite un peu a la bourre ;) (en fait, le vient de faire la réinstall de Windows qui a bien planté et j'ai pas encore trouvé le temps de remttre mon GRUB chéri ;)). Bon, on ne m'y reprendras plus, jirée ;).
paco | 2006-03-20 22:37:47
et par une 'tite knoppix?
Tux | 2006-03-22 08:13:36
Ben tu sais quand tu as un Linux d'installé, tu te fait pas ch*** avec une Knoppix lente ! En plus installer des programmes sur une Knoppix, c'est relou !
1